Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit' en K
petit' en K
Publicité
Newsletter
5 juin 2010

Ma Barbie chinoise

Tout d’abord merci pour tous vos commentaires sur le billet précédent.
Pour mon premier billet de ce nouveau petit bloguinou, ce fût un bel accueil ;o)

Certaines d’entre vous m’ont demandé de quel modèle il s’agit : c’est une Pullip Alte. Je l’ai achetée sans son outfit, c’est-à-dire sans sa tenue d’origine, toute nue, quoi ! Parce que c’est moins cher et que je n’aimais pas particulièrement son outfit justement.

Alte est parue en avril 2007.

image image photos officielles

J’ai décidé de l’appeler KimiKo.

Ce prénom me plaît beaucoup et plaît aussi à mon loustic ^^
Mon homme, lui, n’a aucune avis sur la question… le pauvre est dépassé par les “évènements”… voire inquiet  ;o)

Je n’ai rien fait en tricot ou en couture pour KimiKo– ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent – mais j’ai peu de temps en ce moment et des projets à finir… Je n’ai pas réussi à aboutir un petit gilet BSJ façon Karen, mais je galère comme une malade… alors je stagne :-(

***

Fraîchement arrivée jeudi, voici ma dernière Barbie.
Le modèle s’appelle Barbie Nouvel An Chinois, et a été édité en 2006 dans la collection “Dolls of the World” - Chinese New Year Barbie® Doll Pink Label™ Collection.

image photo officielle

J’ai achetée la mienne d’occasion, sans sa boîte mais en bon état (juste une boucle d’oreilles cassée, plus de chaussures mais sa robe d’origine)

DSCN0032 [] 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s’est prêtée au jeu
d’une petite séance photo sans chichis ni mise en scène particulière
hier soir, devant mon nouvel apn que j’apprends à maîtriser un peu mieux chaque jour – qu’est-ce que je m’amuse mais j’ai d’énooormes progrès à faire !

 

 

 

DSCN0029 []

DSCN0030 []

DSCN0038 []

DSCN0037 []

J’aime beaucoup son visage. Je trouve qu’elle a un petit air rétro…

DSCN0031-2 []

Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
barbie est très belle<br /> et kimiko le sera tout autant quand elle aura une jolie garde robe
L
elle est superbe....!<br /> j'aime beaucoup la robe et les chaussures lui vont bien même si ce ne sont pas les vraies d'origine..!
R
ouah grande classe cette poupee chinoise didonc..ouah!
M
Cool ton nouveau blog!<br /> En lui souhaitant autant de succès qu'à l'autre!<br /> Bises à la Star de Montpellier!!! ;-D
K
j'aime beaucoup son maquillage des yeux - quand je vais a Toulouse je t'envoies mes Barbies brunes du monde (japonaise, indonesienne, indienne, native amricaine, tahitienne etc... fais de la place !!)
Publicité