Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit' en K
petit' en K
Publicité
Newsletter
17 juin 2010

Kimiko en veste et bustier

DSCN0138 []DSCN0139 []  DSCN0140 []DSCN0141 []DSCN0143 [] DSCN0142 []  DSCN0146 []DSCN0144 [] 

Veste “Blythe” tricoté en Reina de Lana Stop (fil mohair ultra fin tels Pichenette de Plassard, Angel de BdF ou Kid Silk Haze de Rowan).
Aig. 2mm droites et double-pointes pour les manches.
=> rien à dire, modèle parfait !

Bustier “Pullip Strapless Top” tricoté en Mississipi 3 de Katia. (coton & acrylique à petit prix et chouette rendu !) Aig. 2 mm.
=> beaucoup trop grand, on peut enlever au moins 10 mailles !
Cependant, le modèle est assez seyant par le jeu des diminutions sur la taille et des augmentations sur la poitrine.
J’ai fermé le bustier au dos de Kimiko par une étroite bande de velcro.

DSCN0145 [] @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le site Mandarake, les frais d'envoi sont d'environ 20/25 euros ;)
N
Coucou,<br /> <br /> Je viens te donner le nom du magasin japonais sur le net qui vend des puces beaucoup moins chères ^^<br /> C'est Mandarake.<br /> C'est un super, sérieux et rapide!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que Kimiko est vraiment superbe, très naturelle, tu me fais découvrir les possibilités de ce modèles, j'aime beaucoup!
K
Merci ;), ta puce est trop jolie ♥
S
Que c'est mignon!!! Le gilet a l'air bien douillet!
R
superbe ce gilet!!
Publicité