Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit' en K
petit' en K
Publicité
Newsletter
11 août 2010

Barbie in Washington

Séance photo dans la chambre d’hôtel de Washington.

L’outfit “Coquette” Madame Alexander va à merveille à ma belle brune.
La veste aurait pu être un peu moins juste (on voit la pression en haut) mais bon, je chipote…!

Le support ne permet pas de la faire tenir parfaitement droite et ça m’énerve assez.Ses genoux ne se plient pas, son bras gauche plié oblige à un certain type de poses. C’est assez limité, mais je m’amuse quand même beaucoup à la prendre en photo.

DSCN2198 []

DSCN2201 [] DSCN2206 []

DSCN2199 []

DSCN2202 []

DSCN2203 []

DSCN2204 [] DSCN2207 []

Je l’aime beaucoup en noir et blanc…

DSCN2205 []

DSCN2209 []

La voilà sous toutes les coutures. Comment la trouvez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette veste est sublime et ça lui va à merveille ^_^<br /> Très glamour!
S
je la trouve trop classe
K
qu'elle est belle dans cette ensemble !!!<br /> <br /> il est vrai que ce n'est pas une Barbie pour jouer (d'ou la position de son bras) mais elle est tres photogenique .
R
Magnifique!! Elle est magnifique!!!!
C
Moi je la trouve trop belle!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Publicité